« Pour un travail régulier et sérieux »
- L’élève possède son matériel: cours, livre, journal… afin de travailler efficacement.
- Lors du cours, l’élève se montre motivé et répond aux questions du professeur. En cas d’exagération, l’élève sera renvoyé à la maison et le cours sera facturé. En effet, nous ne pouvons travailler avec un élève qui, par exemple, nous reproche son inscription.
- A la maison, il effectue les tâches demandées.
- En cas d’impossibilité d’honorer un rendez-vous, celui-ci doit être annulé dans un délai de minimum 24heuresavant le début du cours.
En cas d’intempéries ou situations exceptionnelles comme décès, grèves, maladies…nous annulerons gratuitement le cours après réception d’un certificat médical ou attestation délivrée (reçu dans les 3 jours) en contactant le coach ou les responsables avant 7h00 (par SMS, courriel ou téléphone).
Sans contact de votre part ou dans un délai trop court, le cours sera facturé au tarif habituel.
Toute annulation durant la période de révisions et d’examens sera facturée (début des périodes de révision = 1 mai, 1 aout, 20 novembre). En cas d’annulation jugée trop fréquente, l’ASBL peut mettre fin au suivi de l’élève.
- L’élève respecte le coach. Pour rappel, le coach travaille avec l’apprenant dans le but principal de l’aider dans sa scolarité. Le respect est donc fort important pour avancer.
- Chaque cours doit être payé à la fin du rendez-vous ou au préalable. Nous privilégions les paiements anticipés par virement. Les paiements au bureau en liquide ou par BANCONTACT sont majorés de 50 cents/h.
- L’asbl et le coach s’engagent à s’investir dans la réussite de l’élève mais ne peuvent être tenus responsables en cas d’échec de l’étudiant.
- Après réception de la correction du TFE, toute éventuelle remarque doit parvenir à l’ASBL dans les deux jours calendrier qui suivent cette réception. Au-delà de ce délai, la correction sera considérée comme acceptée et satisfaisante et aucun recours ne sera admis, pour quel que motif que ce soit.
- Ni l asbl ni le coach n’est responsable de l’élève lorsqu’il quitte le bureau pour quelconque raison. Le parent décharge l’asbl de tout responsabilité.
- La Newsletter est envoyée par courriel.
En cas de non respect d’une de ces règles, le coach et/ou l’ASBL peut mettre fin à la collaboration avec l’élève.